RECYC-QUÉBEC diffuse son rapport annuel 2021-2022

7 décembre 2022

Conformément à la Charte de la langue française, le français a été consacré en tant que seule langue officielle et commune du Québec. Ainsi, tout le contenu que vous pouvez trouver en anglais n’est adressé qu’aux personnes visées par les exceptions prévues dans la Charte que vous pouvez trouver ici : Modernisation de la Charte de la langue française.

Études, mémoires, campagnes de sensibilisation, accompagnement de municipalités et d’industries, commerces et institutions (ICI), aides financières, etc., la liste des projets réalisés au cours des 12 derniers mois est bien garnie, comme en témoigne notre rapport annuel 2021-2022.

« Grâce à un accompagnement renforcé, des services bonifiés, des outils ciblés et un soutien financier accru, l’organisation a été plus que jamais présente sur le terrain en maximisant son implication et en partageant encore davantage son savoir-faire. » Me Karine Joizil, présidente du conseil d’administration

« L’exercice 2021-2022 a été guidé par notre intention d’aller au-delà du recyclage, en misant sur l’économie circulaire et la hiérarchie des 3RV comme principes phares pour nous mener vers un Québec sans gaspillage. » Sonia Gagné, présidente-directrice générale

Mentionnons que ce rapport annuel, mais surtout les réalisations qu’on y présente, sont le fruit d’un effort collectif. Merci à nos partenaires pour leur engagement et leur collaboration.

Nous vous invitons à découvrir toutes nos activités en parcourant notre Rapport annuel 2021-2022 (PDF, 6.5 Mo).

Vous pouvez aussi consulter la version anglaise du Rapport annuel 2021-2022 – English version (PDF, 3.3 Mo).