Avis d’appels d’offres public - Transport de pneus hors d'usage d'un centre de traitement expéditeur à un centre de traitement receveur

No : 202021-107-10

Comme certains types de pneus ne peuvent être transformés par certains centres de traitement expéditeurs, RECYC-QUÉBEC doit faire en sorte que ces pneus soient transportés vers un centre de traitement receveur. À cette fin, RECYC-QUÉBEC souhaite s’adjoindre les services de transporteurs en mesure de proposer et de fournir des services de transport des pneus hors d’usage.

Les opérations devront débuter le 1er janvier 2021 pour se terminer le 31 décembre 2023.  

Les documents d’appels d’offres sont disponibles à l’adresse suivante.

Pour toute information, contactez Me Simon Goulet par courriel à appel.offres@recyc-quebec.gouv.qc.ca.

Le dépôt des soumissions doit être fait aux bureaux de RECYC-QUÉBEC situés au 300, rue Saint-Paul, bureau 411, Québec (Québec), G1K 7R1, de sorte qu’elles soient reçues au plus tard à 11 h, le vendredi 27 novembre 2020. Le dépôt de soumissions par voie électronique est également accepté.

RECYC-QUÉBEC ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse au niveau du prix, ni aucune des soumissions reçues.

RECYC-QUÉBEC peut refuser de considérer l’offre d’une personne qui, au cours des deux dernières années, a omis de donner suite à une offre présentée ou qui a omis d’exécuter, en tout ou en partie, les principales obligations prévues dans un contrat avec elle.

28 octobre 2020