Formation régionale de RECYC-QUÉBEC sur la gestion des matières organiques

RECYC-QUÉBEC lance une tournée de formation régionale sur la gestion des matières organiques. Cette formation d’une journée est offerte gratuitement et vise principalement à outiller les gestionnaires municipaux des municipalités de petite et moyenne taille à mettre en place des activités de gestion des matières organiques selon le contexte propre à leur municipalité.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les 2 premières formations :

  • Le 12 juin à l’Hôtel Tadoussac, à Tadoussac (formulaire d’inscription)
    • Organisations municipales visées : situées sur le territoire de la MRC du Fjord-du-Saguenay, la MRC de Charlevoix-Est, la MRC de la Haute-Côte-Nord ou la MRC de Manicouagan.
  • Le 19 juin à l’Auberge Montebello, à Montebello (formulaire d’inscription)
    • Organisations municipales visées : situées sur le territoire de la MRC de Papineau, la MRC des Collines-de-l’Outaouais, la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau ou la MRC de Pontiac.

Chaque formation est limitée à 25 participants. Afin de permettre au plus grand nombre possible d’organismes municipaux d’en profiter, un maximum de 2 personnes par organisation municipale visée sera accepté. Inscrivez-vous rapidement afin de réserver votre place! Les inscriptions seront acceptées jusqu’à 5 jours ouvrables avant la journée de formation.

Pour toutes questions liées à cette formation, communiquez avec RECYC-QUÉBEC au 1 866 523-8290, poste 3232 ou c.bouchard@recyc-quebec.gouv.qc.ca.

Des formations sont aussi à prévoir dans d’autres régions cet automne, comme le Saguenay – Lac-Saint-Jean, la Gaspésie et Chaudière-Appalaches. Plus de détails sont à venir.

Au plaisir de vous y voir!

14 mai 2019