RECYC-QUÉBEC participe à la 11e édition du Salon des technologies environnementales du Québec

RECYC-QUÉBEC est heureuse de prendre part à la 11e édition du Salon des technologies environnementales du Québec qui se déroulera les 15 et 16 mars prochains au Centre des congrès de Québec.

En tant qu’invité d’honneur, M. Dany Michaud, président-directeur général de RECYC-QUÉBEC, fera une allocution lors de la plénière d’ouverture pour parler de nos priorités, soit de soutenir concrètement l’innovation en GMR.

De plus, Hélène Gervais de RECYC-QUÉBEC fera une présentation conjointe avec Mario Grenier de Dyne-A-Pack intitulée Polystyrène : portrait de situation et initiatives pour la récupération, le tri et le conditionnement.

Nous présentons également un bloc complet sur l’économie circulaire qui inclut 3 présentations, soit :

  • L’économie circulaire à l’échelle des territoires, par Mariane Maltais-Guilbault de RECYC-QUÉBEC

  • Transition vers l’économie circulaire en Europe, par Alain Geldron de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME)

  • Les mythes de l’économie verte, par Philippe Bourke du Regroupement national des conseils régionaux pour l’environnement

Cet événement fort rassembleur est une occasion pour notre organisation d’échanger avec plusieurs intervenants de notre secteur d’activité tout en faisant rayonner l’expertise de notre équipe.

Pour tous les détails de l’événement, visitez le site du Salon des technologies environnementales du Québec.

8 mars 2016