Avis d’appels d’offres public - Étude sur la quantification des pneus surdimensionnés hors d’usage au Québec ainsi que sur la logistique de transport jusqu’aux centres de traitement

No : 201617-61-06

La Société québécoise de récupération et de recyclage (RECYC‑QUÉBEC) désire s’adjoindre les services d’une firme offrant ses services professionnels pour réaliser une étude sur la quantification des pneus surdimensionnés hors d’usage au Québec. Elle désire aussi connaître la logistique nécessaire permettant de transporter ces pneus du générateur jusqu’aux centres de traitement.

Cet appel d’offres public s’inscrit dans la continuité des engagements gouvernementaux déjà pris, dans la poursuite de la mise en œuvre du Plan d’action 2011-2015, de la Politique québécoise de gestion des matières résiduelles, du Plan stratégique 2012-2017 de RECYC-QUÉBEC et du Plan d’action 2012-2015 du Comité conjoint sur les matières recyclables de la collecte sélective.

Les documents d’appels d’offres sont disponibles à l’adresse suivante : www.seao.ca. Pour toute information, contactez Mme Stéphanie Nadeau au 1 888 857-7638, poste 3240.

Le dépôt des soumissions doit être fait aux bureaux de RECYC-QUÉBEC situés au 300, rue Saint-Paul, bureau 411, Québec (Québec), G1K 7R1, de sorte qu’elles soient reçues avant 12 h 00, le mardi 5 juillet 2016.

Seules les offres présentées par des personnes possédant les qualifications, les autorisations, les permis, les licences et les enregistrements requis peuvent être considérées.

La Société ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse au niveau du prix, ni aucune des soumissions reçues.

La Société peut refuser de considérer l’offre d’une personne qui, au cours des deux dernières années, a omis de donner suite à une offre présentée ou qui a omis d’exécuter, en tout ou en partie, les principales obligations prévues dans un contrat avec elle.

9 juin 2016