« L’économie circulaire : une stratégie d’affaires gagnante » : Visionnez la vidéo du panel auquel a participé Sonia Gagné

21 avril 2022

Le 19 avril dernier, Sonia Gagné, présidente-directrice générale de RECYC-QUÉBEC, a participé au panel intitulé « L’économie circulaire : une stratégie d’affaires gagnante », afin d’aborder les stratégies de gestion des matières résiduelles que peuvent mettre en place les entreprises ainsi que le rôle central de RECYC-QUÉBEC en matière d’économie circulaire.

Organisé par le Cercle canadien de Montréal, le panel était également composé de Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, ainsi que Geneviève Morin, présidente-directrice générale de Fondaction.

Nous vous invitons à visionner la vidéo du panel.

À propos du panel

Véritable voie d’avenir pour accélérer la transition vers une économie plus verte et durable, l’économie circulaire est un concept qui gagne en popularité partout en Amérique du Nord. Dans l’ensemble des secteurs de notre économie, il y a des occasions à saisir afin de repenser l’utilisation des ressources. On remarque également une forte volonté d’accélérer les innovations dans le domaine.

Comment les entreprises peuvent-elles mettre en place des stratégies performantes qui intègrent l’économie circulaire dans leur modèle d’affaires?